Financement participatif

Imprimer

Nous avons besoin de vous !

expo-mai-2017-gilles-delacuvellerie-53

 

 

Dès aujourd’hui, devenez mécène de la Corderie Royale !

Rendez-vous sur Dartagnans pour participer à la levée de fonds organisée par le Centre International de la Mer. Une grande première dans l’histoire de notre association ! Cette opération servira à financer le théâtre optique holographique de notre nouvelle exposition permanente : « La Corderie Royale : Une vie d’ateliers ».

De nombreuses contreparties sont offertes, notamment des visites privées de l’exposition, des cocktails dînatoires ou même des dégustations de pineau sur la Charente !

Le coût total de notre nouvelle exposition est de 380 000 €, nous avons donc dû contracter un emprunt pour la moitié de cette somme. Le reste est autofinancé. Nous espérons donc atteindre l’objectif de 22 955 € récoltés serviront au financement spécifique du théâtre optique holographique, lequel met en scène l’intervention ultra-réaliste d’un fileur du 17ème siècle.

Retrouvez tous les détails sur notre nouvelle exposition ici.

Ce projet de financement participatif est un moyen de vous faire participer à la vie de notre association, alors n’hésitez pas, au-delà de vos dons, à en parler à vos proches : un petit mot sur Facebook ou une photo publiée sur les réseaux sociaux constitue une aide aussi précieuse qu’une participation financière.

Rendez-vous sur Dartagnans – première plateforme de crowdfunding des acteurs du patrimoine en France – pour devenir contributeur de la Corderie Royale !

A très bientôt à la Corderie Royale !

 

logo-c93dd33da1b52949c3dcc797349f6e3c8301f8699c0a310a59c0065642251c4c

À propos :

Lancée en 2014, la plateforme de financement participatif Dartagnans est la seule à être entièrement axée sur les projets de soutien au patrimoine, à la culture et aux arts français.

> Ajouter un commentaire