La Corderie Royale…

Imprimer

 s’intéresse à vos précieux souvenirs…

susanna

Susanna, le 22 août 1992 devant la Librairie Maritime

Vous aimez la Corderie ? Vous avez plein de souvenirs à partager, photos de vos premiers pas, film de votre mariage… ? Soyez nombreux à participer ! Corderie en ruines, reconstructions des années 1960-1970, photos de mariage ou de voyage… Envoyez-nous tout !!!

Nous lançons une opération pour faire revivre la mémoire collective, dans une exposition temporaire en 2017 autour de la Corderie Royale à l’occasion du 50e anniversaire de classement au titre des Monuments Historiques. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir vos souvenirs de famille (gravures, plaques de verre, peintures, VHS, films Super 8…) ou témoignages sur la Corderie Royale du 19e siècle à aujourd’hui !

Cette collecte s’adresse à tous les habitants de la Communauté d’Agglomération de RochefortOcéan et plus largement de la Charente-Maritime qui souhaiteraient participer à cette aventure collective. Vous pouvez nous envoyer vos documents jusqu’au 15 février 2017 à l’adresse suivante : contact@corderie-royale.com ou nous contacter au 05.46.87.81.42 pour nous remettre vos documents en mains propres dans les bureaux du Centre International de la Mer.

En interne, nous nous sommes pris au jeu ! Alors à votre tour ! 

> Ajouter un commentaire